Cider with Laurie

07 janvier 2007

Little Rock première



Alors, que s'est il passé là bas ?

Comme je vous l'avais dit, tout est grand.

La preuve, leurs champignons ...







J'ai vu de très belles maisons:

La gare :

Les statues des neuf premiers étudiants noirs, dits The Little Rock Nine, qui ont du être protégés par l'armée pour pouvoir entrer à Little Rock Central High School en 1957:

Et la rivière Arkansas, bien sûr :




La passerelle piétonne qui vient d'y être ouverte :





Le décor est planté, vous voilà dans l'ambiance !

Et par chance je n'ai pas de problèmes avec le décalage horaire ! Suffit que la lumière du jour y soit pour que je me cale dessus.
J'ai quand même pas mal dormi ce week end, c'est peut être ça ?

Libellés :

2 Commentaire(s):

Le 8/1/07 13:23, Anonymous Anonyme a dit...

la CIMG0276.jpg je veux la même!
c'est pas une maison quand même?

 
Le 8/1/07 18:55, Blogger Laurie a dit...

Non, c'est un organisme officiel, maintenant, mais je ne me souviens plus quoi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home