Cider with Laurie

12 novembre 2006

Efficacité

Depuis le mois de juin ou juillet dernier, la ville de Paris et quelques communes voisines ont décidé de couvrir 260 m de périphérique.

Dit comme ça ça parait simple et vite fait, ça n'a l'air de rien, 260 malheureux petits mètres. Hop je tends les draps, je tire les couvertures, je borde, je mets le dessus de lit, et le tour est joué.

Comment ? Ah c'est pas un lit à faire ? On va même mettre un jardin au dessus ? Bon d'accord, je comprends mieux pourquoi rendu mi novembre, on est toujours dans les travaux, le béton, les machines, les bouchages de files ou carrément de périph complet la nuit..... Ca devrait être fini en décembre.

Mais lundi matin en passant par notre porte de Chatillon habituelle, nous remarquons une nouveauté sur le talus.

Couvrir le périph, qu'ils disaient ! Facile, s'est dit un sdf qui passait par là, je m'en va les aider.

Et voilà le travail, obligeament photographié par ma meilleure amie et néanmoins passagère (ben oui, je ne photographie pas au volant, tout de même, c'est comme le téléphone, ça, je suis sure que ça ne plairait pas à la maréchaussée) :


Futés et efficaces ils sont, les parisiens, non ?

Et en plus vous remarquerez le temps superbe !

Libellés :

1 Commentaire(s):

Le 13/11/06 16:48, Anonymous Anonyme a dit...

Ce qui était une bonne idée à la base est en train de devenir une catastrophe. Il y avait un reportage récemment sur les SDF vivant en tentes. Ils se sont encore plus marginalisés qu'avant et vivent dans des conditions de plus en plus déplorables... :o/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home