Cider with Laurie

16 octobre 2006

Normal !

Vu dans la rue aujourd'hui :

M'apprêtant à tourner pour entrer sur le périphérique, j'avise dans mon rétroviseur de droite un vélo qui arrive dans le couloir de bus. Je m'arrête donc pour éviter de le transformer en galette cycliste (l'équivalent parisien de celle oeuf jambon fromage bretonne, dite galette complète. Pour les étrangers, une galette est ici une crêpe de blé noir (voir photo). C'était notre minute National Geographic.).

Je vois donc passer devant moi un petit jeune homme, cheveux très courts, et dont je remarque qu'il est en uniforme.

En uniforme bleu marine avec des bandes réfléchissantes, et plein d'outils à la ceinture.

Un pompier !!!!

Et là je regarde le vélo.

Eh bien oui, vous avez deviné, il était rouge :))))) Normal, non ? Mais ça m'a fait rire. M'en faut peu ....

Libellés :