Cider with Laurie

30 décembre 2006

Oui je sais ...

... je n'ai pas le temps de beaucoup blogger, ici. Mais promis, en rentrant, je m'y mets.

Je fais plein de photos pour illustrer, en attendant.

On se balade, on visite, on shoppe, tout ça.

Bref, séjour fort agréable.

Libellés :

4 Commentaire(s):

Le 30/12/06 21:47, Anonymous Anonyme a dit...

Profite. ca nous fera de la lecture en rentrant ;o)

 
Le 31/12/06 11:16, Anonymous Anonyme a dit...

j'ai hate de lire ton récit sur ton aventure américaine et de voir tes photos....! tu reprends l'aéroplane le 02 ou le 03 ?
a bientot sur le net
bises, avec du soleil et 13 ° aujourd'hui !!

 
Le 31/12/06 12:57, Anonymous Anonyme a dit...

Salut, tu t'es offert des santiags ou autre souvenirs made in USA? Bisous, Olivier.

 
Le 3/1/07 06:42, Blogger Magique a dit...

Moi je veux des photos du fiston :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home