Cider with Laurie

23 janvier 2007

Bon anniversaire !!!

Aujourd'hui mon ainé (lui, à gauche) a 27 ans (joke, on habitait là où ça se fabrique, quand il est né) .... déjà !

C'est comme la chanson de Marie Laforêt, mais moi c'est 9 mois de bonheur, 30 h désagréables puis dodo, décoffrage au démonte pneu et au couteau à huîtres (je ne les lâche pas comme ça, mes poussins), et depuis 27 ans, que du bonheur !

J'ai l'impression que c'était hier, les 7 jours de clinique où il pionçait grave (voulait même pas se réveiller pour têter, il s'est rattrapé ensuite)
les nuits sereines (s'il m'a réveillée deux fois dans sa vie c'est bien le maximum, sauf pour têter, au début, comme je vous le disais), l'école impec, la crise d'adolescence remarquablement absente, les ami(e)s sympa, les études sans problème
le boulot idem, les neurones, l'humour, les pieds sur terre (sauf quand il est dans un planeur) .....
J'ai dû sacrément en baver dans mes vies antérieures pour mériter ça dans celle ci, moi :)

Je souhaite à tout le monde des enfants de ce tonneau, je tenais à le dire au monde entier !

Comment ça le monde entier ne me lit pas ???? Vous êtes sûrs ? Ben au moins vous, vous le savez, maintenant.

Bon anniversaire mon tit gars n'à moi que j'ai, plein de bisous et de bonnes choses pour les 365 prochains jours, à renouveler :)

Libellés :

8 Commentaire(s):

Le 23/1/07 14:32, Anonymous Anonyme a dit...

Bon anniversaire au petit ^^

 
Le 23/1/07 18:38, Anonymous Anonyme a dit...

si c'est pas mignon tout cela !!! que du bonheur !! bon anniversaire de la part de Tonton et Tantine ! bizzzzzzzzzzzzz

 
Le 24/1/07 00:07, Anonymous Anonyme a dit...

Braaaaahhhhhh!!!

 
Le 24/1/07 07:48, Anonymous Anonyme a dit...

J'ai une réserve à émettre sur la partie concernant les neurones....
Il vous resterez pas les plans de cablage par hasard ?

 
Le 24/1/07 10:20, Anonymous Anonyme a dit...

Trés belles les photos !!!!
Tout à fait d'accord sur les commentaires.
Pour le plan de câblage , y a rien à retoucher sauf à "resterait" hi hi ...j'en cherche un du côté de saint jean pour le binôme.
Très bon anniversaire Ben

 
Le 25/1/07 07:38, Anonymous Anonyme a dit...

Laisse tomber les plans de cablage de St Jean...c'est comme a Limoge et en Goudloupanie, ils livrent du matos sans cables, y a seulement un systeme bicase avec clapet anti-retour entre les 2.

 
Le 25/1/07 14:58, Anonymous Anonyme a dit...

Moi je dis que tout çà vient de la mère, toutes ces qualités ne sont pas acquises, c'est pas possible, hein ???
En tout cas pour la cuisine, j'ai souvenir de joues de porc, délicieuses !!! et en plus de ses propres mains le fiston, oui de ses propres mains qu'il a fait la recette !!!

Bon Anniversaire !!!!!

 
Le 26/1/07 01:58, Blogger Mr Caillou a dit...

Eh woooooow !

Ca va pas non, parlez pas de joues de porc devant moi ! Ca pourrait me faire bavfffffppppbbbblllll...

Voilà, une bonne salve de postillons de 12 !

Bon, bah bon anniv frangin.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home