Cider with Laurie

12 avril 2006

Good news !

Je n'arrive pas à trouver de sujet, je n'arrive pas à trouver de mots, je n'arrive pas à trouver de souvenir pour le billet d'aujourd'hui.
Une seule chose occupe ma tête et mon coeur et la bulle qu'elle forme empêche tout neurone de se connecter au voisin !
Je vais donc vous dire de quoi il s'agit.
Je vous ai dit dans le tout premier billet que mon deuxième fils cherchait du travail depuis octobre.
Eh bien ça y est !!!!!! Il a trouvé !!!!!
Quelque chose qui le ravit, dans une boite française aux USA, 18 mois .... Pas mal payé du tout, avec une infrastructure solide.
Maman trop fière et trop heureuse !!!!!
Bon, bien sur, il sera loin, en plein milieu de l'Arkansas, mais c'est vraiment génial pour lui, c'est tout ce qui compte !!!!
Et puis j'irai le voir, il se croit tranquille, mais c'est raté :)))))
Comment ça si j'ai des prix sur les points d'exclamation ? Je ne vois pas du tout pourquoi vous posez la question .....


25 ans depuis cette photo ....

Il est toujours aussi mignon (à droite), son frère et moi également, d'ailleurs :)

Libellés :

3 Commentaire(s):

Le 13/4/06 13:10, Blogger Magique a dit...

Félicitations à ton fiston!

Il était assurément mignon il y a 25 ans! J'aimerais bien voir aujourd'hui! ;-)

Ceci dit, maman n'a rien à envier à personne! Wow!

 
Le 13/4/06 15:43, Blogger Laurie a dit...

Merci Magique, c'est très gentil. C'est la photo des tiens qui m'a donné envie d'en mettre une des miens :)
Je tâcherai d'en trouver une récente.

 
Le 13/4/06 18:01, Anonymous Anonyme a dit...

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Félicitations.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home