Cider with Laurie

01 avril 2006

Naissance

Naissance ...
Eh bien voilà, je me suis lancée, il n'y a plus qu'à découvrir (tout) le reste !

Je ne sais pas encore bien de quoi je vais vous parler, mais je trouverai bien, il n'y a pas de raison , entre le chant, les livres, le boulot, la vie en somme ....

Il faut déjà que je trouve comment on peut mettre une photo en haut, ça serait plus joli. Quelqu'un a une idée ?

Libellés :

5 Commentaire(s):

Le 3/4/06 18:40, Anonymous Anonyme a dit...

En fait, je viens de m'apercevoir que, comme un malpolis, je ne t'ai même pas laissé de commentaire d'accueil. Mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis très mauvais en commentaires. Ils me prennent presque autant de temps que les notes...
Mais voila qui est réparé. Tu as ton premier commentaire officiel d'un fan. Longue vie à ton blog.

 
Le 3/4/06 23:01, Anonymous Anonyme a dit...

Merci, ça me fait très plaisir :)
Le lien vers le tien marche très bien ici, mais toujours pas au bureau, bizarre (celui de Jid par contre aucun problème) .....

 
Le 7/4/06 22:33, Blogger Magique a dit...

Je suis heureuse que tu te sois ouvert un espace Laurie!

J'avais cherché en vain déjà...

En fait, tes commentaires me laissaient toujours sur ma faim! J'avais envie d'en connaitre plus, d'en lire encore! Maintenant, je peux! Yéééé! :)

 
Le 7/4/06 23:24, Anonymous Anonyme a dit...

Oh merci Magique :))))

 
Le 10/4/06 14:35, Anonymous Anonyme a dit...

Je me garderai bien de tomber dans la dithyrambe en qualifiant ton blog de génial, sublime, et merveilleux. Je dirai simplement qu'il est bien parti. Nullement adepte de ce mode de communication je lui souhaite cependant longue vie. Continues dans le même esprit mais évites le franglais.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home