Cider with Laurie

02 avril 2006

Qui suis je ?

En quelques mots :
Je suis informaticienne, j'ai 50 ans.
J'ai fait pas mal de petites choses entre mon diplôme et mon job actuel, entre autres me marier, deux garçons, suivre mon mari un peu partout en les élevant, jusqu'à La Réunion, être prof de math, dépoussiérer ledit diplôme par un an au CNAM de Nantes, et enfin divorcer ....
Ainsi va la vie !
Je suis donc revenue à Paris et à mes premières amours il y a un peu plus de 5 ans et je me régale à pelleter des octets, bidouiller les entrailles de quelques machines Unix, les faire se causer poliment entre elles etc ....
Mes deux fils sont ingé aussi depuis peu, Maman très fière :) L'aîné fait dans les avions à Toulouse et le second cherche du boulot en mécanique plutôt automobile (si des fois vous aviez besoin d'un brillant sujet dans ce domaine...).
Voilà voilà !

Update : il a trouvé ! Voyez plutot !

Libellés :