Cider with Laurie

05 février 2007

Little Rock cinquième

Et les vaches, dans tout ça, me direz vous ? Bien sur je ne les ai pas oubliées, et j'en ai cherché là bas aussi. Apparemment c'est moins la mode qu'ici, mais quand même, j'en ai trouvé quelques unes.

Outre le calendrier dont vous avez eu la page de janvier, et dont voici celle de février :

J'en ai aussi trouvé une en distributeur de bonbons Pez, vous vous rappelez ? (Je n'ai pas mangé les bonbons, si je me souviens bien c'était plutôt chimique, comme goût). Trop mignonne, non ?

Et des petits gateaux. La boite :

Le troupeau (les valides, les autres sont un peu estropiées) :
Cerise on the cake, ils ont même traduit notre symbole bien connu (mais pourquoi l'appellent ils Swiss ?)
En background (outre le menton viril de mon poussin) le rayon fromages frais du Kroger du coin. On y trouve (presque) tout ce qu'il faut pour une cuisine française (j'ai dit presque), mais pas toujours aux endroits où on attendrait les choses. Je ne vous raconte pas la chasse à la gélatine pour le nappage du fraisier, ou plus basiquement le jeu de piste pour découvrir les bouillons cubes, les mêmes qu'ici, du reste. Et "vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance" (Dante Alighieri, L'enfer, La divine comédie) de trouver des patisseries potables (pourtant eux ils les qualifient tranquillement de françaises !) ou même de l'agneau (rrrrrhhhhhhaaaaaaa mon royaume pour un curry d'agneau bien de chez nous ...). Par contre les sushis, miam.

Tant qu'on est dans les bestioles, le nom et l'emblème des équipes sportives de l'Arkansas est le Razorback, espèce de gros sanglier fumasse ou joyce, ça dépend des représentations, mais rouge. Très rouge. On en voit un peu partout, sur les plaques d'immatriculation (ça change de "Arkansas, the natural state"), sur les t shirts, casquettes, polos et autres articles de sport, évidemment, plein les magasins au rayon autocollants, magnets énormes pour les voitures, déco de rétro, petits chaussons pour bébés, vaisselle, drapeaux, you name it, dans ce style l'imagination est toujours débordante. Sur les stades, ça s'impose :
Et bien sur j'ai craqué, reste plus qu'à lui trouver une place sur Titine :
C'était notre séquence Wild Life !
Prochain épisode .... on verra, surprise.

Libellés :

2 Commentaire(s):

Le 7/2/07 14:02, Anonymous Anonyme a dit...

Trop fort la "laughing Cow" ^^
Et tu as gouté? Ca a le même gout?

 
Le 7/2/07 16:28, Blogger Laurie a dit...

Non, je n'ai pas goûté. J'ai par contre testé au repas du 1er janvier des fromages qui ont l'aspect d'éponges vertes ou rouges, mais qui ne sont pas mauvais du tout, ma foi. Ca rappelle un peu le bleu (sans jeu de mot :)))) ).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home