Cider with Laurie

14 mai 2006

Vacances le retour

Eh oui, ça y est, deux semaines chez mon papa, ça passe drôlement vite !!!!!
J'en ai bien profité, je suis allée voir mon petit frère qui est revenu dans la région il y a peu, mon nouveau petit-neveu que ma nièce a eu le bon goût de pondre juste quand je n'étais pas loin, j'ai vu mon deuxième fils au passage, tout bien, quoi.
J'étais là :


Comme je n'ai pas encore déniché ce genre de magasins ici, à Paris, j'ai rapporté du tissu pour me faire plein de choses, et j'ai fait encadrer deux ou trois trucs, aussi.
Genre ça (je vous ai dit que je collectionnais les vaches ?) :










Et en prime, j'ai eu assez beau temps pour pouvoir bronzer ! Si si ! Vous ne me croyez pas ? Vous voulez des preuves ?
N'en v'là :








(Je garde ma montre pour avoir un témoin de nuance :) ).

Libellés :

1 Commentaire(s):

Le 14/5/06 20:40, Anonymous Anonyme a dit...

En effet, il peut faire beau en bretagne! ne négligeons pas le micro-climat de Piriac ;)
Bientôt les photos de petit Elois et de ses parents ?
bisous, caro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home