Cider with Laurie

19 avril 2006

Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire....

Dicton bien connu, mais que je n'appliquerai pas ici (comment ça c'est précisément ce que je suis en train de faire ? Vous êtes surs ?).
Je sais que le dernier billet date un peu, mais je n'ai pas eu d'inspiration depuis, et je ne voudrais pas vous infliger le résultat d'un accouchement pénible.
Pourtant j'ai eu du temps ce week end, mais à chaque fois que je me disais qu'il faudrait bien que je pense à blogger, je me répondais "Ben oui, ok, mais tu vas dire quoi ?". Oui oui, il y a pas mal de conversations privées entre moi et moi, dans ma tête, c'est comme ça.
La seule chose que j'aie faite de concret, à part me faire couper les cheveux et remplir mon réfrigérateur, a été une visite du musée Grévin, sur une suggestion de, et avec, un ami. Excellente idée ma foi, puisque ma dernière incursion en ce lieu doit dater de mes 15 printemps, guère plus.
En plus j'ai été accueillie par mon homonyme, puisqu'entre Hemingway et Hugo, Lorie a cru bon de s'immiscer dans la place ...
Il faisait un temps enfin de saison, et traverser Paris quasiment vide pour rentrer a été un plaisir, comme toujours.
Sur ce je vais aller dormir, demain est un autre jour comme disait fort philosophiquement et enfonçage-de-porte-ouvertement Scarlett O'Hara ....

Libellés :