Cider with Laurie

24 mars 2007

Little Rock dernière

Bon, on va terminer le reportage, sinon je vais finir par y être retournée en faire un autre avant d'avoir fini celui là !

Il nous reste à admirer le vol inaugural du cadeau de Noël :
Il fut effectué un soir juste avant la nuit tombante, dans un espace herbeux et humide, et pas très chaud. J'ai fait les photos, puis je me suis réfugiée dans la voiture en laissant les jeunes se débrouiller.

De plus ça se passait dans un parc, et les parcs là bas, ils ferment la nuit. Une jolie pancarte à l'entrée précise que la fermeture du portail se fait "at the sunset" (au coucher du soleil). 'Achement précis, les gars !!!! Je nous voyais déjà obligés de passer la nuit dans la Jeep pour cause d'enfermage intempestif. Mais non, on a pu s'échapper à temps !
Derniers réglages :
Re tout derniers :



















Et hop, ça vole :

Il ne reste plus qu'à vous parler du réveillon du 31 décembre. Sur une suggestion fort bien venue de la Vilaine, nous nous transportâmes dans un restau cajun et néanmoins voisin.
Ce fut tout à fait sympa, musique, buffet avec du plus ou moins épicé. Il y avait des crevettes assez violentes, mais délicieuses, des ailes de poulets parfumées et croustillantes, de la salade croquante et fraîche pour éteindre les incendies, du fromage de couleur inattendue (du vert et du rose, si si, mais pas mauvais finalement. Vous allez rire, le goût rappelait celui du bleu de chez nous ! Hi hi hi), des fraises et plein d'autres choses encore, et bien sur de quoi boire !

J'ai commencé avec une Guinness, classique, puis je me suis lancée dans le bizarre (oui, j'ai piqué un menu pour faire les photos) :
Je n'ai pas résisté à un Sex on the deck .... comme ils disent, who needs a beach ? Faut vous dire que le restau est au bord de la rivière Arkansas, et qu'en des températures plus clémentes, je suppose qu'on doit pouvoir profiter de la terrasse/deck pour consommer (je parle bien entendu des boissons, qu'est ce que vous imaginiez déjà !). C'était très bon, en tout cas, et joli avec le curaçao bleu.

Tant qu'on était à étudier la carte pour boire, j'ai remarqué sur une autre page une proposition pour le moins surprenante, jugez vous mêmes :
Le franglais mal maitrisé, ça peut donner des choses curieuses ..... (bites désignant ici des bouchées, des 'tites choses à grignoter).

On a fini avec du champagne offert par le restau, qui venait de beaucoup moins loin que moi, avec distribution de serpentins et de chapeaux rigolos (mais munis de leur code barre, soyons modernes) :
Bref, une très agréable soirée, malgré l'épisode de l'autochtone ayant abusé de boissons trop fortes pour lui et qui s'est avisé que sa copine hips elle était pu là, et hips elle était trop près d'un autre hips gars, qu'il allait donc illico taper. Intervention remarquablement rapide et efficace de la sécurité, et évacuation non moins preste dudit individu par deux policemen musclés que ça ne faisait pas rire du tout, ces amusantes plaisanteries. Personne n'a eu l'air étonné et son groupe a continué sa soirée tranquillou ....

Une fois rattrapé le sommeil le lendemain, on a encore fait une petite balade, puis j'ai regagné mes pénates le 2 janvier .....

Voili voilou, il n'y a plus qu'à attendre le prochain épisode d'invasion maternelle :)

Libellés :

1 Commentaire(s):

Le 27/3/07 11:13, Blogger Mélisse a dit...

C'est sympa les voyages, on teste les spécialités locales, tout ça...
Ca me rappelle la fois où j'avais du expliquer à un italien pourquoi le nom de son parfum m'avait fait hurler de rire, il portait une délicieuse fragrance qui répondait au nom de "Roquefort"...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home