Cider with Laurie

25 février 2007

Bon anniversaire !!!

Ben oui, je les ai pondus à 13 mois d'intervalle, mes deux gars.

Donc aujourd'hui mon second (lui à droite) a 26 ans, déjà ....

Lui a choisi l'issue de secours, le siège éjectable, donc j'ai juste eu à m'endormir et on a tout fait l'extraction pour moi, cool !
Eh oui, même chemise, cheveux plus courts, perf un peu ratée (d'où pansement impressionnant, mais rien de grave), autre clinique (le papier peint était moins kitsh), et deuxième merveille mise au monde (tout aussi dormante et paisible) :)

Je vais me répéter, mais lui non plus ne nous a pas compliqué la vie. Pas de braillements la nuit, pas de soucis à l'école (à part un bac obtenu à la surprise générale, y compris la sienne !), pas de crise d'ado, études sans problème, une vocation un peu tardive mais très réussie de batteur Boulot comme vous savez tout là basNeurones, humour et pieds sur terre également, bref, je me sens vraiment chanceuse, moi. Et en plus, là, comme je vous l'ai dit dans le billet précédent, il est pour 15 jours en vacances en France :)

Bon anniversaire, mon ch'tit gars n'à moi que j'ai, et à toi aussi plein de bisous et de bonnes choses pour les 365 prochains jours, à renouveler :)

Libellés :

2 Commentaire(s):

Le 27/2/07 17:43, Anonymous Anonyme a dit...

Bon anniversaire (un peu en retard) au "tout petit". Ahem!

tu sais, Laurie, je trouve ça tout de même impressionnant quand je vois tes jeunes, de me dire que les miens aussi, un jour, deviendront des hommes comme ça.

 
Le 28/2/07 14:51, Blogger Laurie a dit...

Merci pour lui :)

C'est vrai, quand on les voit grandir au jour le jour, on n'imagine pas, et ça passe tellement vite .....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home