Cider with Laurie

10 août 2006

Paparazza

Ca y est, j'ai récupéré ma connexion.

Vous n'allez pas le croire, une prise s'était débranchée parmi les arrivées de câbles sur le palier .....
Explications du techos : "Vous comprenez, c'est un vieux branchement, maintenant on met des prises serrées, mais là ça s'est débranché tout seul."
Han, un vieux branchement, ça fait un an !!!!!

Enfin bon, voici les images....

Un des bars (2,115 kg !):

















Le port :

















La terrasse (le matin elle est à l'ombre):

















La vigne vierge (avec le chat en prime et la mer au fond ) :

















Le clocher :

















La maison vue de la plage (ma chambre est de l'autre côté) :

















L'escalier de la plage sur la droite de la terrasse :

















Elle est pas belle la vie ?

Libellés :

2 Commentaire(s):

Le 13/8/06 12:46, Anonymous Anonyme a dit...

Quelle fierté pour moi de voir mon poisson exposé au monde entier!! Olivier "le pêcheur de bars"

 
Le 18/8/06 03:47, Blogger Mr Caillou a dit...

Et en première position, le poisson, s'il vous plaît !
Chapeau Tonton, belle bêêêête !

Si tu pouvais venir m'en chopper 1 ou 2 dans la rivière Arkansas (des bars, je veux dire), je serais ravi, vu qu'ici, le mets piscicole à la mode s'avère n'être guère plus que d'énormes poissons chats...

Pas fameux...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home