Cider with Laurie

13 juillet 2006

Grandeur et décadence

Comme vous le savez peut être, sinon je vous l'apprends, je me vernis les ongles en rouge.
Mon perfectionnisme de vierge (je suis née en septembre, ne vous méprenez pas) fait que je ne supporte pas la moindre égratignure sur mes peintures de guerre.
Ayant procédé hier au renouvellement dudit vernis, mes ongles sont tout beaux tout neufs.

Sauf que....

Comme vous ne le savez sûrement pas, j'écoute la radio le matin en prenant ma douche et en me préparant. Et ce matin, en éteignant le transistor, j'ai heurté le bord du meuble sur lequel il est posé (vu la taille de ma salle de bain, il faut bien que je pose les objets en hauteur, sinon je ne rentre pas).

Horreur, malheur, une minuscule écaille a subséquemment sauté sur mon index droit. Comme je devais partir, j'ai emporté le flacon de vernis pour réparer ça au bureau dès en arrivant.

En me voyant faire mon amie/collègue/presque soeur, morte de rire et habituée à mes petites manies, a laissé tomber cette phrase sibylline et pseudo désabusée :

"Décidément le cadre en entreprise n'est plus ce qu'il était....."

Libellés :

1 Commentaire(s):

Le 13/7/06 15:25, Anonymous Anonyme a dit...

Bah! tant que tu le fais pas en conduisant...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home