Cider with Laurie

10 juillet 2006

Chaîne du lundi piquée chez Jid

Mon juron préféré en voiture :
"J'y crois pas ! Y me fait quoi, lui ?"

Mes chaussures favorites :
Escarpins tout simples noirs l'hiver, bouts ouverts l'été, mais avec assez de talon pour ne pas avoir mal aux jambes.

L’odeur qui m’émeut le plus :
Celle d'un bébé tout propre. Bon, ok, en 2 celle d'un homme tout propre, mais c'est pas le même genre d'émotion ....

Ce que je fais quand je ne fais rien :
Lire ou faire du point de croix.

Ce que je voudrais dire à mon père :
Je lui dis ce que je veux lui dire.

Ce que j’écoute en boucle dans mon I pod ?
Pas de i-pod…

Ma recette de grand-mère?
Les yaourts maison, miam ! Elle était excellente cuisinière et elle m'a donné le virus à travers ma mère.

La dernière fois que j’ai pleuré ?
Ca m'arrive très rarement, mais en quittant l'aéroport mercredi après y avoir laissé mon petit gars ....

Je me regarde dans la glace et je me dis :
Pas mal pour l'âge que tu as :)

Mon dernier tableau accroché :
Cette vache au point de croix.











Mon luxe dans la vie :
La maroquinerie en général et les boucles d'oreilles à pendeloques, en or jaune de préférence.

Je pourrais y passer des heures :
A lire, à jouer à des trucs débiles sur l'ordi ou sur papier, mots croisés, sudoku, ou tous les jeux de l'été des journaux, à cuisiner pour ceux que j'aime.

Au petit dej, vous ne pourriez vous passer de :
Café au lait et tartines beurrées.

La dernière fois que j’ai trop bu :
Je ne bois jamais trop.

Ce que je n'ai jamais osé faire :
Avant plein de choses. C'était maladif.
Mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Je ne suis pas superstitieuse mais…
Je pose le pain à l'endroit sinon le diable est sur la maison.
L'a pas autre chose à faire qu'à surveiller le pain, lui ?

Mon coupe faim idéal :
Quelqu'un a une idée ? Je prends !

Mon couple mythique :
Un qui ne se lasserait pas de faire l'amour :)

Pour un dîner idéal, je réunirai :
Des ami(e)s proches ou mes fils et leurs ami(e)s, histoire de passer une soirée à rire.

Mon vœu le plus cher :
Gagner au loto avec ma meilleure amie pour pouvoir faire ce qu'on veut (on a des projets, un peu de sous feraient du bien)!

Un amateur pour la suite ? Chocolyane ? Snivel ?

Libellés :

4 Commentaire(s):

Le 11/7/06 18:57, Anonymous Anonyme a dit...

"Je ne bois jamais trop."
Pfff, on ne peut pas savourer le plaisir de ne pas trop boire si on n'a pas dérapé une fois

 
Le 11/7/06 19:07, Blogger Laurie a dit...

Certes .... Le pire qui me soit arrivé c'est un noyage de chagrin d'amour au guignolet kirsh avec ma meilleure amie (celle avec qui je bosse maintenant) sur le coup de nos 18 ans.
Ca s'est terminé en course à 4 pattes dans son couloir et bobo la tête le lendemain, et plus jamais jamais de guignolet kirsh !
Mais même pas malade.

 
Le 12/7/06 10:46, Anonymous Anonyme a dit...

J'étais tellement obnubilé par le glamour du point de croix que j'ai zapper ça :"Poser le pain à l'endroit "
Qu'est ce que c'est que cette coutume bizarre encore? Il faut le poser à l'envers?

 
Le 12/7/06 15:30, Blogger Laurie a dit...

J'ai précisé la superstition et le point de croix :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home