Cider with Laurie

11 juillet 2007

Christophe, Clément, si vous nous regardez ...

Comme annoncé voici encore quelques photos de mes pérégrinations. Tout d'abord à Little Rock, le match de base ball : C'était dans un stade proche tout neuf. Nous avons bénéficié des explications détaillées de connaisseurs, ce qui n'était pas superflu, parce qu'à juste regarder, c'est pas simple à piger. C'était bon enfant, un match contre Springfield (non, Bart Simpson ne jouait pas), avec mascotte qui se promenait et gamins invités à faire le tour des bases entre les jeux. Pauvre gars dans le costume de mascotte-cheval, il devait souffrir, vu la température ambiante. D'ailleurs toujours à cause de la température (ou elle a bon dos ?), les explications sont devenues de plus en plus gesticulantes au fil des bières ingurgitées. Moi coca light, j'aime pas la bière :) Mon poussin s'acclimate, il a investi dans des gimmy caps. Faut dire que le sun tape bien, là bas, en été. Ou c'est un prétexte ? Faut vous dire aussi que je suis allergique aux casquettes, moi, et qu'ils n'en ont jamais eu de leur vie, mais bon, il a l'âge de décider de ce qu'il se visse sur le crâne, maintenant. Sic transit gloria maternae.... Petit panorama pour vous montrer qu'en cette saison, c'est quand même bien plus vert que la dernière fois (normal, me direz vous, entre décembre et juin, ça a eu le temps de feuiller).Ensuite pique nique hamburger au BBQ dans un parc un soir. Les écureuils viennent faire leur marché tout près, et nous avons aussi vu des lucioles une fois la nuit tombée (mais pour les prendre en photos, celles ci !). Next time Chicago ! See you

Libellés :