Cider with Laurie

20 août 2006

Questionnaire

Sur une impulsion de Snivel.

1°) Attrapez le livre le plus proche de vous ; allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
The thin man, Dashiell Hemmett, un polar des années 30 découvert d'occase au marché en vacances.
Je vous donne même les 4 premières :
"I don't know. She didn't like her."
"What's the wife like ?"
"I don't know - a woman."
"Good looking ?"


2°) Etirez votre bras gauche aussi loin que possible….
La table à jeux de ma grand mère devant la cheminée.

3°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
Quai n°1 hier.

4°) Sans vérifier, devinez quelle heure il est…
19h

5°) Maintenant, vérifiez, quelle heure est il réellement ?
18h59, mais j’ai regardé il y a pas longtemps en lisant le questionnaire.

6°) En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?
Absolument rien, c'est d'un calme ! Même pas les oiseaux dans le jardin d'à côté.
Dire qu'on dit la région parisienne assourdissante...


7°) Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait ?
Hier après midi. J'ai accompagné ma meilleure amie au super marché.
J'ai acheté ce que j'avais oublié vendredi, mais aussi du chocolat... j'aurais pas dû, hein ?


8°) Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ben le blog de Snivel, tiens.
Pourquoi croyez vous que j'aie commencé ce questionnaire ?


9°) Que portez-vous ?
Un peignoir.

10°) Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui sans doute, mais je ne me souviens pas.

11°) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Il y a 1/2h, mais ce n'est pas racontable.

12°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des photos de mes fils
un calendrier avec photos de bateaux
des points de croix (à la grande consternation de Snivel)
une planche botanique représentant une capucine
une petite vitrine avec des miniatures de parfums faite par ma mère



13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Non

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Comme Snivel, ça me fera une note…

15°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Un truc avec Daniel Auteuil en policier.

16°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez vous ?
Une grande maison sans doute.
Et une Audi TT rouge !


17°) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Quand j'avais 5 ou 6 ans, je suis partie à l'école sans culotte. Quel affreux souvenir !

18°) Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Les a priori et les idées reçues.
Le fanatisme soit disant religieux.


19°) Aimez-vous danser ?
Que si, les vrais hommes dansent !
Je n'aime que le rock, le vrai, avec des figures et tout, Gene Vincent (Be bop a lulla), Elvis Presley (tout ou presque), Louis Prima (Just a gigolo, rhhhâââ lovely !)...
Et éventuellement le slow, le bien guimauve, Whiter shade of pale, Nights in white satin, Me and Mrs Jones, vous voyez le genre ?
Les danses d'ours actuelles chacun dans son coin m'ennuient profondément.

20°) George Bush ?
J'aime pas les ricains, et lui il l'est à la puissance n.

21°) Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
Mathilde, Clotilde, Raphaelle ... j'avais plein d'idées, mais j'ai eu des gars.

22°) Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
J'aime toujours autant ceux qu'on leur a choisi.

23°) Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
Non, à part 4 ans de DOM.

24°) Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
Tu ne t'en es pas trop mal tirée, entre.

25°) Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur blog ?
Chocolyane
Jid
.....

Libellés :

2 Commentaire(s):

Le 20/8/06 23:09, Anonymous Anonyme a dit...

arg, ce blog est une pub déguisée pour le point de croix ;o)

 
Le 22/8/06 10:41, Anonymous Anonyme a dit...

oh, il a quelque chose contre les points de croix ce snivel ? il préfere sans doute les natures mortes représentants des canards morts dont la tête pendent dans le vide ? beurck !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home