Cider with Laurie

27 septembre 2008

On n'arrête pas le progrès

Quelle ne fut pas ma surprise l'autre jour, ayant entendu le doux petit ronronnement qui salue sur mon téléphone portable l'arrivée d'un sms, de constater que même les choses les plus traditionnelles se mettaient à utiliser les technologies les plus modernes !

Jugez plutôt : depuis l'an 850 et jusqu'à aussi récemment que 1995, la vierge est apparue plus de 100 fois dans des lieux divers et variés, souvent à des enfants, mais toujours en direct.

Mais cette fois, voilà ce que disait mon sms :
Vous avez reçu une photo de Marie hier à 23h10. Consultez la, envoyez le mot de passe Marie par sms au numéro machin, 3€ + prix du sms ......

Que dois je en conclure ?

Libellés :

2 Commentaire(s):

Le 29/9/08 19:18, Anonymous Anonyme a dit...

Qu'ils ne savent plus quoi faire pour faire rentrer le denier du culte...! bises, Oliv.

 
Le 1/10/08 19:16, Anonymous Anonyme a dit...

comme dit ma copine Adeline : "oh! t'as vu la vierge toi !!!"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home